lundi 27 juin 2011

Le Quizz de Dsata.



Si nous n'avons plus à présenter Dsata, sa perspicacité, son goût très sûr et son blog enchanteur, sans parler de son humilité et son extraordinaire gentillesse, nous avons découvert en recevant le Quizz de ce soir un goût du risque dont nous ignorions tout. Point d'ombre ou de trois-quart, de perruque ou de lourd maquillage : voici un visage offert, sans artifice, quoi que...

A vrai dire, si le nom de l'inconnue n'avait été mentionné sur le cliché (évidemment nous l'avons gommé), nous serions sans doute, après de nombreux cafés, encore en train de chercher son identité. Nous la connaissons, vous la connaissez, elle est toujours parmi nous et en activité mais parfois, quelque part, un photoshopeur s'égare et rend méconnaissable des traits pourtant familiers. Vous êtes peut-être meilleurs devins que nous, auquel cas ce Quizz sera une promenade de santé. Pour les autres, faîtes confiance à votre imagination et sinon, à vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

20100COQ1 a dit…

Marianne Faithfull ?

Gaëlle a dit…

itou...

charlus80 a dit…

je dirais bien Charlotte Gainsbourg!

Claire a dit…

On pense tout de suite à Marianne Faithfull, ce n'est donc pas elle... Je me rallie à la proposition de Charlus ! C'est Charlotte G. grimée en Marianna F.

Anonyme a dit…

"toujours parmi nous" "toujours en activité" suggère qu'elle n'est plus toute jeune. Ou alors est-ce un piège ?
Je dirais Faithfull, quand même.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Vous savez qu'avec Google Images, cela va devenir trop facile?

Anonyme a dit…

Sonia Rykiel?

Djo

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs vous êtes diaboliquement perspicaces et 20100 le plus rapide. Nous étions donc les seuls rendus perplexes par cette photo pourtant très trafiquée...

Claire a dit…

En effet, cher Soyons Suave, c'est votre commentaire disant que vous n'auriez jamais trouvé le nom de l'inconnue qui m'a empêchée de remporter ce quizz. Car dès lundi 22h00, en regardant cette photo, j'ai pensé à Marianne Faithfull. J'ai donc renoncé à suivre mon instinct... permettant ainsi à l'ami 20100 de gagner ! Tant mieux pour lui ! (et sans rancune pour vous)